LE PARRAINAGE DES ENFANTS

AIDER UN ENFANT A ETRE SCOLARISE, AIDER UN BEBE A GRANDIR

Les adoptions à distance sont le moyen d’assurer aux enfants l’instruction primaire totalement gratuite et de qualité à laquelle tout enfant à le droit de pretendre

L’état indien a fait d’énormes efforts pour scolariser toute la population en construisant dans chaque village une école.

Toutefois, le manque d’instituteurs et de moyens a totalement discrédité l’école publique gratuite qui n’arrive pas à assurer un niveau d’instruction correcte. Le résultat est absolument désolant : beaucoup d’enfants sortent de l’école primaire sans y avoir appris ni à lire ni à écrire correctement, l’analphabétisme est en augmentation ! L’état indien ne pouvant pas faire face à l’explosion demographique a, depuis dix ans, décentralisé l’éducation nationale laissant la prise en charge des écoles primaires aux gouvernements des états fédéraux, le résultat est que les états les plus pauvres n’ont pas pu faire face aux dépenses de l’instruction.

COMMENT PROCEDER

200 euros par an nous donnent la possibilité de nous occuper intégralement d’un enfant de famille très pauvre en lui assurant l’instruction de base, le suivi sanitaire, la complément nutritionnel pour lui et sa famille dans les cas les plus difficiles (par exemple, les enfants des veuves)

Ils attendent tous votre aide

les personnes intéressées sont priées de prendre contatc avec nous afin que nous puissions les tenir directement informées des progrès des enfants.

Toutefois, ne vous inquietez pas, si vous ne pouvez assurer qu’une seule année de parrainage nous ne laisserons jamais un enfant sans soins, nous chercherons d’autres aides et nous ferons toujours de notre mieux pour assurer à nos enfants un meilleur avenir.

Enjoy this post?

Subscribe to our RSS Feed, Follow us on Twitter or simply recommend us to friends and colleagues!

Leave a Reply

*