DROIT AUX VACANCES

et à la création artistique

Dix jours d’apprentissage de dance, dessins, théâtre, travaux manuels… l’imagination au pouvoir.

Nos enfants vivent en milieu rural et ne partent jamais, ni en vacances, ni pour voir d’autres horizons. Grace au partenariat avec le Ministère de la Culture, nous avons pu organiser un « camp d’été », disons une « colonie de vacances  » à domicile.

Le programme est en cours. Pour voir les premières photos que nous venons de recevoir cliquez sur  » colonie de vacances… à domicile » dans les liens à droite.

Dernières nouvelles :

108 enfants participent à cette initiative, une pièce de théâtre en « bundeli » la langue régionale est en train de se monter et sera présenté en public, 37 enfants sont en train de fabriquer des objets artisanaux et apprennent à dessiner « la nature ».

Un groupe de jeunes filles apprend la danse…

C’est le Ministère de la Culture qui a financé et mis à notre disposition les enseignants de danse, peinture, art dramatique et le matériel nécessaire. Nos enfants sont très très heureux et tout le village assiste, ébloui, à cette initiative. Il faut vraiment avoir envie d’apprendre…la température est montée à 48° ! La plus élevée de l’Inde.

Enjoy this post?

Subscribe to our RSS Feed, Follow us on Twitter or simply recommend us to friends and colleagues!

Leave a Reply

*