COMITES DE SOUTIEN

NOTRE COMMUNAUTE

Unissez-vous à nos efforts : devenez membre de notre communauté. Envoyez- nous votre photo, votre adresse (de préférence e-mail), expliquez- nous ce que vous souhaitez faire, nous vous aiderons et nous en ferons part dans ce blog.

Cette communauté est un moyen simple de nous aider et de participer. Créez des petits comités informels, entre amis, entre collègues, et adoptez collectivement notre école, un enfant, une veuve, une famille en difficulté. La participation individuelle se réduit et le résultat final est le même pour nos protégés

deux orphelines à notre école

Prenez des initiatives : organisez des brocantes, des petits évènements, concerts fêtes etc… enfin l’imagination au pouvoir !!! La sécheresse a aggravé les problèmes nutritionnels, une donation modeste nous aide à les nourrir correctement, surtout dans les villages

CONTACTEZ NOUS ! Nous pourrons vous donner plus d’informations sur nos besoins et nos actions en cours.

Enjoy this post?

Subscribe to our RSS Feed, Follow us on Twitter or simply recommend us to friends and colleagues!